Voici une première correction,je t'ai mis en jaune les rajouts ou corrections, puis je t'ai souligné ce que je ne comprends pas et peux tu m'expliquer plus en détails le thème de cette rédaction ???
Dans des sciences humaines de la 9 grade, la première treme, nous nous sommes renseignés sur l'enplacement, le posistion absolue, et le posistion relative. Toutes ces choses doivent faire avec la relation là où vous êtes. Dans le commencement de la treme, nous avons fait 5 ateliers qui ont couvert des capitales, longitude et latitude, le Titanic, des cartes cartographiques, topographiques, et les Provinces Atlantiques. Nous avons effectué beaucoup de travail sur la topographie, Mme Primeau avons fait l'alot des exercices avec nous pour s'assurer que nous avons compris totalement. Après, nous nous renseigniions sur les acadiens, comment ils sont venus ici, arrangés dedans et puis obtenons donnés un coup de pied en dehors de leur terre en 1755. Ensuite cette unité, nous sommes entrés dans l'unité de gouvernement, se renseignant sur la façon dont le système entier fonctionne.
Ce que j'ai aimé au sujet de cette terme était que Mme Primeau son meilleur pour nous enseigner les études priées. Et elle nous acceptent également, qui prendraient beaucoup. J'ai aimé les petits projets que nous avons eus dans toutes les unités, le projet comme "Jack the Ripper" que Maggie et moi avons accompli. J'ai aimé ce projet parce qu'il nous a laissé beaucoup de place pour l'imagination. J'ai également aimé le projet de premier ministre que nous avons juste fini, il étais facile de trouver l'information au complet sur le projet, qui est beaucoup moins stressant.