sur orange world du portablethe_nomad said:trop classe tu l'as trouvé sur quoi cette sonnerie :?
sur orange world du portablethe_nomad said:trop classe tu l'as trouvé sur quoi cette sonnerie :?
killers said:sur orange world du portable
rockin_plumber said:Tapotement de facteur, tapotement de facteur, tapotement de facteur et son chat noir et blanc, tôt le matin, juste pendant que le jour naît, il prend tous les sacs de poteau dans son fourgon. Le tapotement de facteur, le tapotement de facteur, le tapotement de facteur et son chat noir et blanc, tous les oiseaux chantent, et le jour est commencement juste. Le tapotement juge qu'il est un homme vraiment heureux. Tout le monde connaît son fourgon rouge lumineux, tous ses amis sourira pendant qu'il ondule pour les saluer, peut-être... Vous pouvez jamais être sûr, There'll soyez des lettres d'anneau de coups de [knock de coups... ] [ anneau d'anneau ] par votre porte. [ Hee Hee ] le tapotement de facteur, le tapotement de facteur, le tapotement de facteur et son chat noir et blanc, tous les oiseaux chantent, et le jour est commencement juste. Le tapotement juge qu'il est un homme vraiment heureux
translates as.....rockin_plumber said:Tapotement de facteur, tapotement de facteur, tapotement de facteur et son chat noir et blanc, tôt le matin, juste pendant que le jour naît, il prend tous les sacs de poteau dans son fourgon. Le tapotement de facteur, le tapotement de facteur, le tapotement de facteur et son chat noir et blanc, tous les oiseaux chantent, et le jour est commencement juste. Le tapotement juge qu'il est un homme vraiment heureux. Tout le monde connaît son fourgon rouge lumineux, tous ses amis sourira pendant qu'il ondule pour les saluer, peut-être... Vous pouvez jamais être sûr, There'll soyez des lettres d'anneau de coups de [knock de coups... ] [ anneau d'anneau ] par votre porte. [ Hee Hee ] le tapotement de facteur, le tapotement de facteur, le tapotement de facteur et son chat noir et blanc, tous les oiseaux chantent, et le jour est commencement juste. Le tapotement juge qu'il est un homme vraiment heureux
wicker nomad said:translates as.....
Tapotement of factor, tapotement of factor, tapotement of factor and its black and white cat, early the morning, just while the day is born, it takes all the bags of post in its van. Tapotement of factor, tapotement of factor, tapotement of factor and its black and white cat, all the birds sing, and the day is beginning right. Tapotement the judge who he is a really happy man. Everyone knows its luminous red van, all his/her friends will perhaps smile while it undulates to greet them... You can never be sure, There' ll are letters of ring of blows of [ knock of blows... ] [ ring of ring ] by your door [ Hee Hee ] tapotement of factor, tapotement of factor, tapotement of factor and its black and white cat, all the birds sing, and the day is beginning right. Tapotement the judge who he is a really happy man
LOL LOL LOL
the_nomad said:rocky didn't so i do :
off topic wicky LOL
wicker nomad said:
killers said:bien merci je me croyais le seul au monde
Comment vas mademoiselle ?
maiden89 said:ça va assez bien merci!
Au fait porquoi toi et ton pére m'appelez toujours mademoiselle89? :? :roll:
killers said:parce que maiden=maidemoiselle :edtongue: :edkiss: :wink:
maiden89 said:ça veut pas dire viérge? :? :evil:
killers said::wink:
sinon l'école ça va?