100 posts !!!!!!!!!!!

Frenchy

Active Member
welcome to my 1OO post in the MAIDEN WORLD !!!!!!!!!!!!!!
:edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter: :edlighter:
 
félicitations

maintenant vous êtes membre de club d'élite de membres avec plus que 100 postes

J'ai utilisé quelque traducteur pour traduire ma poste dans votre langue de mère pour cette occasion ne se fâche pas si si quelque chose a tort
 
MaidenMadness said:
J'ai utilisé quelque traducteur pour traduire ma poste dans votre langue de mère pour cette occasion ne se fâche pas si si quelque chose a tort
Olin aivan samaa sanomassa. / I was just posting the same lines.
 
MaidenMadness said:
félicitations

maintenant vous êtes membre de club d'élite de membres avec plus que 100 postes

J'ai utilisé quelque traducteur pour traduire ma poste dans votre langue de mère pour cette occasion ne se fâche pas si si quelque chose a tort

Très touché de ta réponse en français (très compréhensible malgré quelques petites erreurs)

A bientôt !!

:oops: :oops:
:banana: :banana:
 
Parabéns, fico feliz por você. Agora vou esperar a hora em que eu chegar aos 100 posts. Essas são as minhas congratulações em português.
Do Brasil para o resto do mundo...

Congrats, I'm glad for you. Now I'm waiting 'til I reach the 100th post. These are my congratulations in portuguese.
From Brazil to the rest of the world...

Luiz.
 
Back
Top