French conversation only

Là où vous a fait tout les causeurs français vont. Je suis ici tous par me maintenant. Ce qui suis j'allant à do.I chanterai l'un peu sanctifié sois nom thy en français. LOL

J'attends en ma cellule froide, quand la cloche commence au carillon. Réfléchir là-dessus la ma vie et passés n'a pas beaucoup d'heure. 'cause à 5 heures ils me portent au poteau de Gallows, les sables de l'heure pour moi courent bas. Quand le prêtre vient pour me lire les derniers rites, je jette un coup d'oeil par les barres aux dernières vues, d'un monde qui a très mal tourné pour moi. Peut il être qu'il y a une certaine sorte d'erreur. Arrêter dur la terreur de maîtrise. Est elle vraiment l'extrémité, un non certain rêve fou. Quelqu'un satisfont me disent que que je rêve, il des cris, il n'est pas aussi facile arrêter les mots m'échappent quand j'essaye de parler. Les larmes coulent mais pourquoi AM I pleurant, après tous je n'ai pas peur de la mort. Je ne crois pas qu'il n'y a jamais une extrémité. En tant que gardes marche je dehors à la cour, quelqu'un pleure de Dieu de cellules soit avec vous. S'il y a Dieu puis pourquoi l'a laissez-moi partir? Pendant que je marche tout ma vie dérive avant moi, bien que l'extrémité soit près je ne sois pas désolée. Attrapez mon âme, il est disposé à voler loin. Marquez mes mots croient mes vies d'âme dessus. Ne vous inquiétez pas maintenant que je suis allé. Je suis allé là-bas chercher la vérité. Quand vous savez que votre temps est actuel étroit. Peut-être alors vous commencerez à comprendre, la vie voici vers le bas juste une illusion étrange
 
et j'ai voulu dire avec que les tricheurs de rockin sur le traducteur de ligne mais moi voient qu'il est déj? venu hors de propre
 
le zidane le suce est vieux il devrait se retirer. et le barthez est un idiot ne sait pas o? la Bosnie est.....he a jamais m?me entendu parler de lui ce qui un idiot
 
MaidenMadness said:
le zidane le suce est vieux il devrait se retirer. et le barthez est un idiot ne sait pas o? la Bosnie est.....he a jamais m?me entendu parler de lui ce qui un idiot

Le nomade sera si fâché s'il regarde ce poteau LOL
 
ce traducteur non bon. je le vois quand je regarde mes poteaux traduits de français ? l'anglais son pas ce que j'ai écrit.
 
MaidenMadness said:
ce traducteur non bon. je le vois quand je regarde mes poteaux traduits de français ? l'anglais son pas ce que j'ai écrit.

Il est assez bon pour de ce que nous avons besoin LOL
 
diable le didnt i pensent u irait réellement faire aux tueurs de matière le lol OH woteva bon
 
Back
Top